Étapes de la prestation

Première étape

- Consultation

A - Remplir le dossier;
Lise Trottier prend le temps de remplir un dossier afin de connaître les habitudes de maquillage de la cliente et répondre aux attentes de celle-ci.

Après l’identification des régions à dermographier on fait le choix de la couleur appropriée selon les constants (couleur de la peau, cheveux, yeux) de la cliente.  Notre intervention respecte le désir de chaque cliente selon ses habitudes de maquillage.

B - Prise de photos;
Nous prenons des photos des régions à dermographier avant l’intervention.

C - Tracé-guide au crayon;
Notre intervention débute par un tracé au crayon de la ou des régions identifiées pour permettre à la cliente de visualiser le résultat de son maquillage permanent.

Deuxième étape

- Prestation

A - Anesthésie
L’anesthésie permet de minimiser la douleur ressentie par la cliente.  Les produits utilisés sont
topiques (gouttes anesthésiantes).  Ils vous permettent un confort tout au long de l’intervention.

B – Réalisation du maquillage permanent

Tout travail de maquillage permanent se réalise dans des conditions d’hygiène et d’aseptie maximales.  Chaque aiguille utilisée est unique et ouverte devant la cliente.  La durée de la séance pour la réalisation du maquillage permanent varie entre une heure trente et deux heures.

L’appareil utilisé, à la fine pointe de la technologie, permet à Lise Trottier d’exécuter le maquillage permanent avec précision.

Grâce à l’utilisation de cette technologie, la sensation de douleur est presque inexistante et même régulièrement absente.

MAQUILLAGE PERMANENT - INSTITUT DE BEAUTÉ LISE TROTTIER - QUÉBEC
SOURCILS - YEUX - LÈVRES - PARAMÉDICAL - TATOUAGE MAMELON 3D - SIMULATION DE CHEVEUX