Les acrochordons

Les acrochordons

Les acrochordons, mieux connus sous le nom de tétines, sont des excroissances de chair molles inoffensives, de couleur chair ou pigmentées, reliées au reste de la peau.

Les acrochordons peuvent apparaître partout sur le corps ou sur le visage, mais ils se forment surtout dans le pli du cou, de l’aine et des aisselles. Près d’une personne sur deux a des acrochordons et si ces excroissances de chair ne sont pas traitées, elles se propagent sur le corps.

Cause et formation des acrochordons

La cause exacte demeure inconnue, mais les facteurs principaux peuvent être l’irritation cutanée, la friction, le soleil, le vieillissement et l’obésité. Lorsqu’il y a des frottements de l’acrochordon contre les bijoux, les vêtements, ou autres, il peut même causer des saignements et une sensibilité désagréable. Les personnes avec antécédents familiaux d’acrochordons, de même que les femmes enceintes, sont plus susceptibles de développer ces excroissances de chair.

Lorsqu’ils se forment, les acrochordons sont très petits, mais dans certains cas, ils peuvent augmenter considérablement de volume, et devenir très dérangeants.

Ces acrochordons sont très inesthétiques. Pour la plupart des personnes cette affectation de la peau est tout simplement gênante. Souvent ces excroissances de chair sont incommodantes et peuvent être irritantes.

Éliminations des acrochordons

La méthode d’élimination de l’acrochordon utilisée par Lise, l’électrocoagulation, est tout à fait sécuritaire et professionnelle.

Lise Trottier utilise ce procédé depuis 20 ans et les résultats sont spectaculaires.

L’électrocoagulation, parfois appelée thermo-coagulation, est une technique qui consiste à appliquer sur le tissu une aiguille dans laquelle passe un courant électrique alternatif (chaleur).

L’application d’un filament provoque la destruction localisée du tissu avec lequel il entre en contact. Ce procédé permet l’ablation immédiate des excroissances de chair inesthétiques (acrochordons) en ne laissant aucune cicatrice à la peau. Le filament utilisé est stérile et jetable.

L’électrocoagulation est rapide et efficace

L’électrocoagulation est sans doute la méthode la plus rapide et la plus efficace pour vous débarrasser de ces imperfections (acrochordons) et pour en arrêter la propagation. Une fois enlevés, ceux-ci ne réapparaîtront pas.

L’électrocoagulation est destinée à toutes personnes qui désirent se débarrasser d’irrégularités cutanées.

MAQUILLAGE PERMANENT - INSTITUT DE BEAUTÉ LISE TROTTIER - QUÉBEC
SOURCILS - YEUX - LÈVRES - PARAMÉDICAL - TATOUAGE MAMELON 3D - SIMULATION DE CHEVEUX